forumvielàchenèvre

Parlons et développons notre projet

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réunion de travail du Samedi 21 mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin S

MessageSujet: Re: Réunion de travail du Samedi 21 mai 2016   Mar 17 Mai - 21:23

nickel pour le programme, on se donne un horaire de début ? Pour le repas ca me semble compliqué de rammener des truc pour les 2 jours du coup je trouverai ca plus simple qu'on se prépare un truc ensemble pour le dernier soir, genre gratin ou pate bolo vegétarienne.
Les jeux j'ai pas grand chose avec moi, mais tjr partant
Revenir en haut Aller en bas
virginie

MessageSujet: Réunion de travail du Samedi 21 mai 2016   Jeu 12 Mai - 19:14

Samedi 21 Mai

Personnes disponibles: José, Manon, Guilhem, Pauline, Martin, Fred, Maryline, Yorgos, Virginie

Secrétariat: à prévoir
Facilitateur: à prévoir
Ou: Possible chez Virginie et Yorgos
Travail préalable à la réunion: Lire le document de travail du mooc "livret aux élus" 'sur la dropbox dans Oasis MOOC)

Ordre du Jour:
-Matin , Définition des espaces pour aboutir à un document de présentation (banque, élus...):
Réfléchir ensemble sur les espaces du projet de Chenèvre afin d'élaborer un dossier de présentation du projet. En premier temps une rédaction des différentes parties qui peuvent composer ce livret de présentation (Guilhem fait un travail préalable qu'il nous proposera) en second temps des groupes de travail sont mis en place pour la rédaction de texte à inclure dans les différents chapitres.
(Idée de faire l'exercice plus tard de présentation à des maires d'autres communes ou conseiller comme Lionel Brachet)
La recomposition du document et mise en page se fera en second temps par des personnes volontaires

REPAS DU MIDI ENSEMBLE (auberge espagnole)

-Après midi Si le travail du matin n'est pas finit alors on continue!! sinon moment de "rêve" où l'on échange sur l'imagination du projet finit, des possibles du bâtiment, "vision" "photo" "dessin" du projet, afin de commencer le travail de définition des espaces, de différentes manières d'organiser les lieux pour qu'en juin nous puissions travailler ensemble sur  des mises en place de programme (individuellement et collectivement) des plannings prévisionnels

APERO ? Jeux?
REPAS DU SOIR ? (auberge espagnole?)
Revenir en haut Aller en bas

Réunion de travail du Samedi 21 mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1