forumvielàchenèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumvielàchenèvre

Parlons et développons notre projet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ESCALIER LONGERE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryline




Messages : 187
Date d'inscription : 11/04/2016

ESCALIER LONGERE Empty
MessageSujet: ESCALIER LONGERE   ESCALIER LONGERE EmptyVen 5 Juin - 12:16


MEDEMEDE
L’ESCALIER MENACE DE S'effondrer, Manon aurait besoin de savoir par quoi on le remplace avant son démontage, effondrement.
Qui veut participer à la réflexion? En attendant, Que faire? Il représente un certain danger, condamner son accès, sécuriser la zone (elle va être grande car la dale du palier est tres grosse, cette sécurisation risque de condamner l’acces à la cour) Laisser le temps faire son oeuvre. ( des grosses pierres son enchâssées dans le mur, je pense que c’est ce qui le tiens encore en place, je ne sais pas les conséquences du destruction non controlée)
Revenir en haut Aller en bas
El josé




Messages : 581
Date d'inscription : 04/03/2016

ESCALIER LONGERE Empty
MessageSujet: Re: ESCALIER LONGERE   ESCALIER LONGERE EmptySam 6 Juin - 10:37

Non c'st pas que j'ai ce besoin. Voici ce que j'avais répondu en avril : "Pour l'escalier, je trouve bizzard de démonter sans savoir commet remonter. Je ferrai la concertation avant le démontage. Mais ce n'est que mon avis." . Donc pas bloquant. C'est que j'avais entendu l'idée de faire en métal par exemple et du coup, je trouvais pas ça plus pertinent de se mettre d'accord sur un coût, une méthode avant mais Fred m'a dit que ce n'était pas envisagé pour sa part, que ce serait plutôt remonter avec les moyens du bords, c'est à dire chêne pierre. Du coup, je lui ai dit que je comprenais mieux.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Grasser




Messages : 605
Date d'inscription : 06/03/2016

ESCALIER LONGERE Empty
MessageSujet: Re: ESCALIER LONGERE   ESCALIER LONGERE EmptySam 6 Juin - 20:46

Moi, je suis pour le démonter et ensuite refaire au plus simple pour que ce soit fonctionnel. Et quand nous referons la longère alors, nous verrons ce qui est le plus pertinent.
Mais refaire au plus simple n'est peut être pas si simple!
Bon, c'est pas très constructif mon discourt...
Revenir en haut Aller en bas
fredlethiec@gmail.com




Messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2016

ESCALIER LONGERE Empty
MessageSujet: Re: ESCALIER LONGERE   ESCALIER LONGERE EmptyJeu 11 Juin - 20:39

ok, alors on peut procéder au démontage, j'aurais besoin d'un avis ext par rapport au pierres enchâssées dans le mur, Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
fredlethiec@gmail.com




Messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2016

ESCALIER LONGERE Empty
MessageSujet: Re: ESCALIER LONGERE   ESCALIER LONGERE EmptyJeu 11 Juin - 20:40

ok, alors on peut procéder au démontage, j'aurais besoin d'un avis ext par rapport au pierres enchâssées dans le mur, Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESCALIER LONGERE Empty
MessageSujet: Re: ESCALIER LONGERE   ESCALIER LONGERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESCALIER LONGERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumvielàchenèvre :: Commissions :: Chantier-
Sauter vers: