forumvielàchenèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumvielàchenèvre

Parlons et développons notre projet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Contact Urbicand

Aller en bas 
AuteurMessage
El josé




Messages : 581
Date d'inscription : 04/03/2016

Contact Urbicand Empty
MessageSujet: Contact Urbicand   Contact Urbicand EmptyLun 12 Déc - 9:16

ai eu Mr Dos Santos au tel.

Cr vite -fait :
le PLU pas avant 2019 donc il faut qu'on trouve une solution légale avant cela. donc avec le maire
Pastille : il ne connait pas vraiment, mais il pense que l'état n'aime pas trop (sauf pour résidences d’agriculteur proche de leur exploit)

Il va rencontrer les maires pour reccueillir les projets mais en plus on peut présenter notre projet à la com com car il y a un registre expres pour cela.
(pensée perso : trouver des appuis aupres de la com com)

Il m'a proposé de lui envoyer la localisation de manière officieuse pour qu'il sache où c'est.
je pensais ajouter une petite présentation du projet et également les points que nous demanderons soit :
- augmentation zone urba
- création d'une pastille
- avoir le moins de restriction possible sur le bâti (là-dessus il a l'air assez ouvert, et ce sera le dernier stade du PLU)

j'ai parcouru tous les docs de presentation sur la drop, mais rien ne va vraiement.
je referai une présentation spécifique mais pas ce soir

bisous bonne nuit
Mary
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Urbicand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUi reprise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumvielàchenèvre :: Commissions :: Habitat léger-
Sauter vers: